Lutte contre l'isolement des séniors

Nous vous assistons sur des besoins divers

Intervention individualisée

Elle s’appuie sur une approche globale de la personne aidée et sur un principe d’ajustement continu de la prestation à ses besoins et attentes.
Afin d’offrir en permanence un service adapté à la demande de l’usager, CAPABLE SAAD s’engage à procéder à une évaluation des besoins exprimés, à proposer une offre élaborée conjointement avec l’usager et à assurer la coordination avec d’autres structures et/ou professionnels intervenant au domicile. L’Association assure ainsi la transparence de son action pour l’usager et sa famille. Elle veille également à la prévention des situations de maltraitance ou des situations pouvant mettre en danger l’usager.

C’est dans ce sens que la seine et marne soutien des associations d’assistance des personnes âgées.

[wpforms id=”4476″ title=”true” description=”false”]

Vos prestations

Plus qu'une prestation des service, nous devenons partenaires de route

Assistance des personnes âgéesNettoyage et entretien du logement

• Rangement des pièces habitées en respectant les souhaits de la personne
    Dépoussiérage et cirage des meubles
     Balayage, passage de l’aspirateur, lavage et lessivage des sols
    Nettoyage des vitres et des encadrements

Assistance des personnes âgées par une garde de nuitRépit des aidants/gardes de jour/nuit

En complément de toutes ces activités, nous proposons aussi du répit aux aidants et des gardes de jours et / ou nuits de nos usagers.

Assistance des personnes âgées par un aide dans les démarche administraties

Relations avec l’environnement

• Aide aux démarches administratives
  • Relation avec le médecin et les autres services médicaux sociaux si le client le demande ou si son état le nécessite.

accompagnement à l'extérieurAccompagnement à l’extérieur

Lutter contre l’isolement c’est aussi être avec vous pour tout déplacement au quotidien.

Allocation personnaliée d'autonomie

Nous vous accompagnons dans vos démarches d'obtention de l'apa et vous aidons dans bien d'autres démarche administratives.

Ils nous font confiance