Contribuer au bien-être des personnes en difficultées

Avec nous, vous redonnez du sourire aux personnes qui n'en n'ont pas

Nous vivons ensemble une avanture formidable

Si vous désirez vous inscrire dans cette démarche partagée de prévention contre l’isolement social des personnes en difficultées de la Seine et Marne, vous pouvez contacter via le formulaire ci-contre.

• .Visites et tenir compagnie
  • Animations culturelles
  • Activités diverses: des activités de loisirs et culturelles, des activités thématiques de toutes sortes, les activités manuelles, des jeux de mémoire, des ateliers créatifs ainsi que des ateliers de distraction

[wpforms id=”4876″ title=”true” description=”false”]

Devenir intervenant dans une association

L’objectif pour l’association Capable SAAD est d’élaborer un projet social dans le cadre plus global du projet de service et de définir les orientations stratégiques de la gestion et du management des ressources humaines en abordant les axes de développement et de progrès à mettre en œuvre dans les prochaines années. Ce projet social a vocation à évoluer au fur et à mesure de l’avancement des actions à mettre en œuvre.
Le projet social traduit la politique de gestion des ressources humaines du service. La mission première du projet social est de reconnaître et de mobiliser les ressources humaines. Il a également vocation à préserver et à promouvoir les liens sociaux afin de permettre la réalisation de l’ensemble des projets du service d’aide à domicile.