Devenez intervenant à domicile

Vous partagez nos valeurs et notre vision de l’accompagnement à domicile ?
Vous avez déjà une première expérience significative auprès de personnes âgées ou de personnes en situation de handicap ?
Vous êtes débutant dans le secteur médico social ?
Vous chercherez à acquérir de l’expérience dans les métiers de l’accompagnement des personnes dépendantes ?

N’attendez plus, devenez intervenant dans notre association et engagez-vous dans un métier qui a du sens !

Nous vous proposons des contrats en CDD et CDI à temps partiel et annualisés. C’est pour vous l’assurance de toucher un revenu régulier tous les mois. Nos contrats seront compatibles avec la poursuite d’études.

Nous nous engageons de faire accompagner par un réfèrent les débutants afin qu’ils soient dans les bonnes conditions de travail et les accompagner à relever certains défis liés au métier de l’accompagnement des personnes dépendantes à domicile. Des doublons vous seront proposés pour prendre vos marques, complétés par des analyses de la pratique (une par trimestre au minimum).

Pour être performant, l’association met à la disposition de nos Intervenants de bons outils. Ils sont formés en interne et en externe avec les organismes partenaires.

Le bien-être de nos intervenants est nos priorités. Suivant votre profil, une formation vous sera proposée dans notre association et intégrer une formation diplomate sous certaines conditions.

Nos exigences

Nous recherchons des collaborateurs  expérimentés, motivés, prêts à s’engager sur un contrat d’au moins 20h par semaine et disponibles le samedi et/ou le dimanche. Le permis de conduire est très apprécié, même s’il n’est pas indispensable.

Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour

• Agent à Domicile

• Employé à Domicile